Mon Suunto T3

 t3_updated_tw_40419.jpg

Voici mon tout nouveau fréquencemètre, le Suunto T3. Après des années de fidélité à Polar, je me suis décidé à changé en voyant les derniers produits dont je trouve la finition assez moyenne (mis à part le RS800). Je me suis donc tourné vers Suunto et franchement, je ne regrette pas : la finition est superbe, sobre, boiter très bien monté sur un bracelet pratique à mettre. Avec l’option footpod (à la synchro simple et rapide) et le cardio, je suis aux anges. De plus, la diversité des modes d’affichage est assez plaisante selon les besoins de la sortie (cardio seul, cardio et chrono, vitesse, chrono et cardio, etc.).

Tout ça avec une belle ergonomie….ça fait beaucoup de superlatifs mais quand on aime, on ne compte pas.

2 réflexions sur “Mon Suunto T3

  1. Ping : The Human race : autrement « RunOnline

  2. Ping : Courir en montagne : mes enseignements techniques « RunOnline

Laisser un commentaire

