Autopsie de la chaussure de trail Running Ravenous, modèle 2010

Suite à la question très pertinente de Doune hier soir, je propose une autopsie de la Ravenous avec une tentative d’interprétation des trois points noirs, qui sont des trous en réalité, et même des rainures car j’ai démonté la semelle pour le confirmer : je pense qu’il s’agit de rainures qui visent à faciliter la flexion du pied au niveau du métatarse. Qui dit mieux ?

Par ailleurs, on peut remarquer que le techlite enroule le talon : cela le protège mais explique aussi le confort très appréciable de la chaussure.

La Ravenous continue de nous livrer ses secrets…

4 réflexions sur “Autopsie de la chaussure de trail Running Ravenous, modèle 2010

  1. Pas mieux pour les rainures…
    Par contre la première de propreté, c’est pas la semelle amovible celle qu’on enlève pour mettre les magnifiques semelles confectionnées par le podologue ?

    • @lexel : t’as l’œil toi ! oui, je n’en ai plus car je mets des semelles de correction…j’allais quand même pas scier mes semelles !! mais je tenais à la mettre pour être complet.

    • Non, je l’ai découpé avec une scie à métaux, lame de 6 dents/pouce car les dents sont petites et n’abiment pas le mesh lors de la coupe. Faut respecter ce qu’on aime.

Laisser un commentaire

