Trail’Oise : mon second trail préparatoire vers la Gapen’cimes

Bon, puisque je commence à respirer à peu près normalement, je peux me projeter avec un peu de sérénité sur la prochaine étape de ma préparation pour l’objectif 2012, à savoir le trail Gapen’cimes avec le Team presse Asics.

La Trail’Oise sera le 1er trail grande distance en Picardie (60) avec plusieurs épreuves trail et VTT. pour ma part, je me suis inscrit sur le trail Bernadette, 37 kms et 900 D+ d’un parcours valloné assez usant : pas de bloc mais une succession de courtes montées. ce trail me rappelle celui de Pierrefonds !

Je n’ai pas encore déterminé d’objectif chrono pour ce trail mais l’idée est de faire, après le ventoux, un trail où je vais pouvoir privilégier "la course" afin de voir un peu où j’en suis réellement après quatre mois de préparation. Il est vrai qu’au Ventoux, j’ai quand même marché un peu :-)

Je n’avais pas identifié ce trail dans mon programme mais il s’y intègre bien et je dois avouer que c’est un coup de coeur, le fruit d’une rencontre avec l’un des organisateurs il y a quelques semaines à la boutique Team Outdoor.