Le slam du runner !

Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi
Il y a chez le runner 3 leaders qui essayent d’imposer leur loi
Cette lutte permanente est la plus grosse source d’embrouille
Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les jambes
Que nos femmes nous excusent si on fait des trucs chelous
Si un jour on se couche à 21h00 et qu’le lendemain on dort comme des loups
C’est à cause de c’combat qui s’agite dans notre corps
La tête, le coeur, les jambes cogitent mais ils sont jamais d’accords
Mon coeur est une vraie machine, toujours prêt à courir
Mais ma tête est un soldat qui s’laisse rarement attendrir
Mes jambes sont motivées, elles aimeraient bien se lever et s’entraîner
Mais y’en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les pieds
Ma tête a dit a mon coeur qu’elle avait du mal à se motiver
Et que si mes jambes avaient mal au cœur, c’était à force de fractionner
Mais mes jambes ont entendu et disent à ma tête qu’elle a peur de courir
Et comme mon coeur n’a plus de jambes, ma tête n’est pas prête de repartir

Merci à Grand Corps Malade pour l’inspiration.

4 commentaires sur “Le slam du runner !

Ajouter un commentaire

  1. Trés bonne idée d’adapter ce texte peu connu!! je ne te savais pas parolier en plus de runner pro! A quand l’album?

  2. Parolier, c’est un métier que je pratique au quotidien et pour l’album, disons que je joue déjà de la flûte quotidiennement donc c’est en effet envisageable…

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

