C’est ceux qui courent le plus qui en parlent le moins…

…mais ça va changer !

Nike a offert à quelques blogueurs de tester le nouveau Kit IPod nano/shoes. Comme j’en suis, je vais pouvoir vous livrer le fruit  du test à raison de 4 séances par semaine sur un blog collectif qui a été développé pour l’occasion.

Je pense également tester les téléchargement de jiwok.com pour m’accompagner.

Rendez-vous dès que j’aurai pris possession de mes running pour livrer mes premières impressions.

2 commentaires sur “C’est ceux qui courent le plus qui en parlent le moins…

Ajouter un commentaire

  1. C’est archi faux. Moi, j’ai connu un type qui non seulement courait, mais en plus ne cessait d’en parler. Une grande gueule à la langue bien pendue, quoi ! Mais qui se cache derrière ce blog ?

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

