Blogging and Running

J’étais invité avant-hier soir (vers 23h30…) à échanger sur les convergences entre bloggers et runner.

Je suis d’abord « Runner » par passion (depuis plus de 20 ans !) et blogger par curiosité (depuis 3 mois). En fait, j’appartiens désormais à deux communautés et c’est bien là le premier point de convergence que je reconnais.

Le second est sans aucun doute cette curiosité permanente que le runner a pour la technologie, son effet sur sa pratique, sur sa performance et ce dans une approche très éthique (j’y tiens beaucoup !!).

Enfin, nous (les bloggers et runners) sommes très loyaux envers les marques que nous utilisons. Il y a une forme de fidélité avec nos « running shoes« , notre cardio, etc. qui me fait dire que la fidélité est chez le runner une notion assez forte. Sans renoncer toutefois à quelques « extras » pour vérifier ce qui se fait ailleurs !

20 ans de fidélité à Nike (pour le textile et les running de compétition), presque autant à Asics pour les running d’entraînement…ça créer des liens et pas que web !

Laisser un commentaire

