Veille de challenge…

Je parle assez peu de ma préparation en vérité mais cet après-midi, j’ai envie de le faire. Ce sera bref néanmoins.

Demain, c’est mon « D day » à moi : 10km (la boucle du 17ème), mes belles shoes, mon Ipod comme témoin de ma réussite, ou de mon échec.

Objectif : moins de 38mn.

Je prépare  cette course depuis Un mois et demi, j’ai le kilométrage (50 à 60 par semaineen 4 séances), j’ai la vitesse (je pense). Comme je l’ai déjà écrit, sur le plan mécanique donc, tout est prêt. Ne reste que le mental qui est au beau fixe.

A 10h15 demain, il faudra qu’il le soit et ce pendant  37mn et…s.

Demain, ça passe ou ça casse.

Réponse demain soir.

Laisser un commentaire

