Foulées du 17ème : belle course !

Bon, j’avais annoncé l’objectif de moins de 38mn pour cette première participation et finalement, je réalise 38:39 mais je suis très satisfait.

17eme.jpg Après une semaine où j’ai travaillé plus de 12h00 par jour, tout en maintenant l’entraînement à 6:30, c’est une bonne course. En fait, je crois que je manquais aujourd’hui de puissance musculaire : va falloir se mettre aux côtes le week end pour améliorer tout cela donc…

…pari presque tenu.

5 commentaires sur “Foulées du 17ème : belle course !

Ajouter un commentaire

  1. Merci ! En fait, je me dis que si l’objectif avait été atteint, il aurait fallu faire mieux la prochaine fois et à force, l’entraînement devient difficile à gérer avec la vie d’agence (!!!)
    Ce n’est donc que partie remise car je suis « têtu ».

  2. Bravo !! moi…. Je suis 2eme de ma catégorie 🙂 aucun mérite on était que 3 (JUNIOR F). Mais j’ai bien aimé la course. Sais tu si j peux trouver des photos quelquepart ????

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

