Sao Paulo, Jaky, Rhadouane, et les autres

Dans moins d’un moins, il faudra être au départ de LA course sur route parmi toutes les autres.

Oui, j’aime la Corrida de Houilles. Elle me rapproche sans doute un peu dans l’esprit et la forme de ceux qui m’ont fait rêver lorsque j’étais enfant : Jaky boxberger, Radhouane Bouster.

Purs et durs, comme une corrida pédestre. Comme une course inspirée de la plus mythoqie de toute les courses pédestre : la Corrida de Sao Paulo.

Oui, j’aime la corrida de Houilles. Elle est l’une des rares occasions de l’année où je peux fouler le pavé avec l’élite mondiale et c’est tout simplement bon et beau, même si c’est aussi très dur.

La 35ème corrida se déroulera le dimanche 31 décembre…avant le réveillon donc, pas d’excuse, il faut y être pour déboucher au moins une fois dans votre vie sur une petite avenue « pleine à craquer » de spectateurs applaudissant une dernière ligne droite de 300m d’une rare intensité.

Un commentaire sur “Sao Paulo, Jaky, Rhadouane, et les autres

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

