La Corrida populaire de Houilles

L’année finit pour moi en beauté…24.54s pour les 6900m soit une moyenne de 3.37s au kilo. Je suis donc satisfait en cette période de fêtes où je dois avouer que les excès ont été nombreux (apéros, repas copieux, nuits courtes, etc.).

Tout n’était pourtant pas gagné d’avance car je me suis trompé de 30mn pour le départ de la course. L’échauffement a donc été court et je l’ai payé au 6ème kilomètre par une douleur abdominale qui m’a fait ralentir mais bon…

Il y a un an, je faisais 25.21 avec une meilleure préparation physique : l’année 2007 s’ouvre donc sous le signe du progrès.

Seule déception, je me suis inscrit en toute dernière minute et malgré le port de la puce, mon temps officiel n’apparaît pas dans le palmarès car je n’ai pas été ajouté à la liste des inscrits (je fais 38ème sur 740 coureurs).

Pas très grave. L’essentiel à Houilles, c’est vraiment de courir, acclamé par la foule en délire.