Les Foulées de Vincennes

Il est temps de passer aux choses et d’affûter la préparation. Pour cette prochaine course, je vais essayer d’augmenter le volume des séances de 30/30s pour voir si l’effet sur la VO2 est significatif.

foulees_vincennes.jpg

Les Foulées de Vincennes est une course rapide et son double départ est un plus indéniable si on vise une perf’. Pour autant, je reste prudent car il peut faire aussi très froid à cette période mais si on peut avoir du mal à le croire avec les températures actuelles.

En pratique, je vais passer à des séances de fractionné court de 25 répétitions de 30/30s un WE sur deux, alternant avec des séances de côtes en forêt. Je maintiendrai également la séance en semaine x20.

Si ça ne passe pas bien, je reviendrai à la préparation de base dont j’ai déjà parlé.


Un commentaire sur “Les Foulées de Vincennes

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

