Mes Playlists de Running

Je parle souvent de mes runs avec mon Ipod Nike +. Voici quelques playlists que j’utilise pour mes entraînements :

Playlist Sortie Longue : variée, avec une montée en puissance efficace grâce à Lilly Allen, puis surtout U2.

M’bifé (Balafon) 1:58 Amadou & Mariam
La Réalité 3:32 Amadou & Mariam
Beaux Dimanches 3:31 Amadou & Mariam
Brown eyed blues 5:41 Ben Harper
Beautiful 4:00 Christina Aguilera
Femiliarise 3:43 Keziah Jones
Smile 3:15 Lily Allen
Smile 3:15 Lily Allen
One 4:20 Mary J. Blige & U2
Come Again 3:42 NTM
Pride (In the Name of Love) 3:50 U2
New Year’s Day 4:18 U2
Wiseman 3:42 James blunt
So long Jimmy 4:24 James blunt
J’Ai Beau Vouloir 4:24 Florent Pagny
Terre 4:02 Corneilles
Tout va bien 3:52 Corneilles
On regarde 3:55 Corneilles
Ca me va 3:37 Corneilles
J’ai oublié de vivre 4:45 Johnny Halyday

Playlist Série de 1000m : ce morceau de NTM est très rythmé et parfaitement adapté pour travaillé des 1000m en place, pour travailler la position du corps et de la foulée. Keziah Jones a sans doute conçu ce morceau pour la récupération d’une séance de VMA.

Come Again 3:42 NTM
Black Orpheus 1:37 Keziah Jones
Come Again 3:42 NTM
Black Orpheus 1:37 Keziah Jones
Come Again 3:42 NTM
Black Orpheus 1:37 Keziah Jones
Come Again 3:42 NTM
J’ai oublié de vivre 4:45 Johnny Halyday
Smile 3:15 Lily Allen
Politic Amagni 4:56 Amadou & Mariam

Playlist Séries de 2000m : j’aime Corneilles car certains titres sont très bon sur le plan rythmique et puis les paroles donnent du sens.

Terre 4:02 Corneilles
Tout va bien 3:52 Corneilles
Désolé 3:02 Florent Pagny
J’Ai Beau Vouloir 4:24 Florent Pagny
Smile 3:15 Lily Allen
Désolé 3:02 Florent Pagny
Brown eyed blues 5:41 Ben Harper
M’bifé (Balafon) 1:58 Amadou & Mariam
Désolé 3:02 Florent Pagny

2 réflexions au sujet de « Mes Playlists de Running »

  1. Dommage pour Houilles! J’y étais aussi…mais moi non plus je n’ai pas eu mon temps enregistré car je suis arrivée limite limite! Mais j’adore finir l’année avec les jambes pleines d’énergie et fatigue musculaire, je trouve que c’est de bonne augure! Odile

  2. Limite, en règle générale, ça ne passe pas mais à Houilles oui. C’est sans doute aussi pour cela qu’on aime y participer, même pendant les fêtes !
    Pour le classement, j’ai au moins la photo que certains amis ont vu sur le diaporama de la ville mais je me cherche encore !

Laisser un commentaire

