Objectif Transbaie 2007

Voilà, il fallait bien que cela arrive un jour où l’autre. Les compétitions sur route m’attirent toujours mais je dois dire que je recherche de plus en plus de sensations où le chrono est moins important que la réalisation de l’épreuve en elle-même.

J’ai donc accepté avec grand plaisir l’invitation de mon frère pour participer à la Transbaie 2007, le 24 juin prochain.

Un peu moins de deux mois me sépare de cette épreuve assez exeptionnelle. Cela me permettra de réaliser un 5 Km à Chelles (le 1er mai), un 10 Km au Plessis-Trévise (le 27 mai) et un 10 Km à Serris (le 10 juin) : voilà pour les étapes préparatoires.

La Transbaie, ce sera un peu comme de me mesurer à la nature et ses éléments (en restant calme tout de même !). Je n’ai pas encore bien pensé ma préparation physique pour cette course mais je la partagerai d’ici peu.

Un commentaire sur “Objectif Transbaie 2007

Ajouter un commentaire

  1. Je viens de tomber sur ton blog par hasard, en faisant une recherche sur la transbaie. J’y serai cette année, ce sera ma première course de ce genre! Bon run!
    Flo

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

