Les fouteux pas si mauvais après tout…

Bon, je préfère annoncer la couleur d’entrée pour m’éviter une fronde du genre « c’est honteux d’écrire des trucs comme ça »…en tant que coureur à pied depuis mon plus jeune âge, ce qui me donne un crédit en course à pied de 25 ans sur mes 37 actuels, j’ai cohabité une bonne partie sur les stades avec ces sportifs étranges qui, parfois, passent plus de temps pendant l’entraînement à parler et s’invectiver qu’à pratiquer la discipline du ballon rond !

Aussi, mon opinion est et a toujours été réservée sur les footballeurs et j’admets que c’est là un préjugé assez vilain.

Pourtant, ce soir, je viens de lire un article assez original qui pourrait, avec une petite déprime en plus tout de même, me faire changer d’opinion sur les « fouteux ». Oui, cela pourrait arriver car j’apprends dans un court mais très bon article du magazine Volodalen (cliquez ici) que les fouteux peuvent courir jusqu’à plus de 11km par match !

Et oui, et il faut vous dire que pendant tout ce temps, il y a des supporters qui les regardent…on comprend mieux que ces êtres étranges, les supporteux de fouteux, aient si soif après certains matchs ! Or, l’hydratation, on sait que c’est important.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s