Corrida de Houilles J-10

A 10 jours de la Corrida Internationale de Houilles, il m’est encore difficile de savoir si je serai au départ ou pas. La semaine qui arrive sera décisive : mon genou ne me fait plus mal donc…

2454-180x180.jpg

A Houilles, je suis inscrit sur le 6k900m, autant dire que la frustration est grande à l’idée de ne pouvoir faire le 10km mais je me suis fait une raison. Et puis le 6,900km est également très bien organisé, et il me réussit plutôt bien (cf. Houilles 2007) !

Rendez-vous donc le 30 décembre à Houilles…enfin j’espère.

Laisser un commentaire

