Corrida populaire de Houilles 2007 : avis de non participation

J’annonçais il y a quelques semaines mon projet de retour à la compétition à Houilles. Parce que Houilles m’a toujours réussi…j’ai eu moins de chance cette année et finalement, mon genou à eu raison de moi.

A ce rythme, c’est ma soulographie personnelle qui augmente à mesure que mon « petit » palmarès sportif, lui, diminue inexorablement (merci à mon nouvel ami J&B).

Dure fin d’année 2007, avec 4 kilos de plus, moi qui n’avait jamais dépassé un poids de forme de 65 kilos depuis près de 10 ans !

Un commentaire

Laisser un commentaire

