Des personnes hémophiles au Semi-marathon de Paris

Et oui, ils seront plus de soixante cette année, du cabinet d’avocat Allen & Overy et de la Police scientifique, à courir au Semi de Paris pour soutenir l’Association Française des Hémophiles (AFH).

semi-marathon-afh-2007-3.jpg

Un stand de l’AFH sera présent pour informer et échanger avec les coureurs et le public car cette initiative est une très belle occasion pour les personnes hémophiles de rappeler ce qu’est l’hémophilie (vous pouvez aussi cliquer sur le site de l’AFH) et ce qu’être hémophile veut dire aujourd’hui. Ce sera d’ailleurs le thème Français de la Journée Mondiale de l’hémophilie, le 17 avril prochain.

Depuis quelque temps, le mouvement des coureurs à pied renforce sa contribution à se type d’action et je trouve cela vraiment bien. courir est un plaisir, c’est aussi une chance car la mobilité est un acquis précieux…nous le savons tous.

Le 2 mars prochain, tous ceux d’entre nous qui seront présent à Vincennes pourront après la course aller saluer les bénévoles de l’association : ça, c’est un geste simple.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s