Paris Versailles en courant…

Et oui, je l’écris car je suis heureux. j’ai répandu une année entière sur ce blog ma peine, mes désillusions et parfois ma rage intérieure de ne pouvoir courir faute d’une tendinite rotulienne « récidiviste » !

J’ai aussi découvert et je l’ai écrit, qu’on pouvait descendre vite et bien bas parfois…l’air de rien.

Tout cela appartient au passé car ce week end, j’ai repris un de ces « pieds » qui vous donne une poussée d’endorphine tellement importante que je me surprend encore à en sourir aujourd’hui.

Paris-Versailles en courant…en 71″11s : je suis juste heureux de l’avoir fait. Il faisait beau hier et la course a été superbement bien organisée (bravo d’avoir ainsi corrigé les errances de 2007 !).  En franchissant la ligne d’arrivée, je me suis rappelé combien il était bon de partager ces moments dans la foule : il y a ceux qui voulaient gagner, ceux qui voulaient faire mieux que la fois précédente, ceux qui voulaient juste terminer…et moi.

Moi, je voulais simplement redevenir un coureur à pied.

2 commentaires sur “Paris Versailles en courant…

Ajouter un commentaire

  1. Coucou, comparé à toi, j’ai fait un temps ridicule…
    Mais je l’ai fait, en courant, sans m’arréter, même si parfois c’était vraiment symbolique, et que des gens en marchant me dépassaient…

    Cependant, c’est véritablement une belle course… avec un bon feeling, des gens cools et surtout un parcours vraiment fun…

    Le temps était parfait….

    0 l’année prochaine…..

  2. oui, une vrai belle course. Et peu importe à quelle vitesse chacun le fait, du moment qu’à l’arrivée on soit content.
    Sur une course de ce type, il n’y a qu’une seule façon de pouvoir gérer les côtes sans trop de difficulté : c’est d’en faire régulièrement à l’entrainement.
    A la prochaine !

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

