L’entraînement en pente douce…

Dans le cadre de la préparation pour Paris-Versailles, j’ai essayé de travailler certaines séances de vitesse en pente douce. Je suis un peu court actuellement en pointe de vitesse (et en endurance aussi d’ailleurs !), aussi, mon idée était de pouvoir travailler à des allures plus rapides sans trop forcer pour ne pas me blesser.

Le bilan est assez intéressant je crois car j’ai pu faire mes sénaces de 30/30 à plein régime sans dommages.

Depuis, j’ai trouver sur le site www.savoir-sport.org, une fiche technique très bien faite (comme toutes les fiches disponibles) sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

