Vous le pouvez…

Aujourd’hui est une belle journée 🙂

Je me suis levé ce matin à 5h00 et j’ai compris qu’elle serait belle sans réellement pouvoir expliquer pourquoi. Alors j’ai envie de reparler du Trail de Senlis (et oui) pour vous dire « vous le pouvez »…je parle bien entendu du 32km, celui qui est annoncé comme un pur moment de plaisir et préparé avec beaucoup de passion par l’équipe organisatrice.

Alors oui, « vous le pouvez » parce que 32km, c’est juste 10km de plus que le 22km ! C’est donc 10 fois plus de plaisir, 10 fois plus d’encouragement, 10 fois plus de temps à ressentir son corps vivre et son coeur battre au rythme des foulées. C’est aussi 10 fois plus de joie à l’arrivée.

Parfois, il faut savoir se lancer, alors le 14 décembre prochain, choisissez le « 32 » car « vous le pouvez ».

Bonne Journée…

Un commentaire sur “Vous le pouvez…

Ajouter un commentaire

  1. J’ai vu certaines photos, et je pense que 32km c’est plus l’équivalent d’un marathon plat
    donc bon courage, surtout que c’est en auto suffisance.
    brrrr!!!!

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

