Douleur au mollet, compression veineuse et system D

Le post précédent expliquait comment je tentais de maintenir mon programme d’entraînement pour le Trail de Senlis (faut s’inscrire ici les kikis, allez !) malgré une douleur au mollet gauche, avec une paire de chaussette Booster…si, si.

Et bien 10 jours plus tard, ça tient et même si je dois admettre avoir réduit un peu l’intensité des séances – mon programme est sur le post du 20 octobre, je continue de mettre en conditions !

Prochaine étape : échographie au centre de Radiologie Nollet (Paris 17e).

A suivre donc…

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

