Duathlon de Villepinte (93)

Voici ma prochaine compétition !

plaquette-duathlon

Après toutes ces années à user le bitume, c’est ce type d’épreuves que je recherche. le Duathlon de Villepinte (ici) est dans la catégorie « sprint » car court : 4km de course + 16,5km de VTT + 2km de course. Autant dire que ça va aller très vite…

Je vais essayer de mettre en place une petite préparation spécifique sachant que j’ai ressorti mon VTT cet hivers à cause de ma blessure au mollet donc, l’exercice ne me fait pas peur même si je redoute un peu le parcours car je connais le site (Parc du Sausset) et il peut s’avérer difficile.

2 réflexions sur “Duathlon de Villepinte (93)

Laisser un commentaire

