Gagner 1 dossard pour le Marathon de Paris avec EspritRunning !

Voilà plusieurs semaines que je participe au nouveau blog EspritRunning, une nouvelle formule de l’espace web de la Caisse d’Epargne dédié à la course à pied vraiment bien fait !

Cette semaine, Runonline et EspritRunning s’associent pour vous faire gagner le précieux sésame pour le marathon de Paris 2009 : un dossard ! Mais attention, sur RunOnline, un dossard se mérite et il va falloir « poster » pour le gagner.

La règle du concours est simple : il y a quelques jours, j’ai fait un post intitulé « Running et réduction du risque« . Dans ce post, j’explique avoir accepté de « coacher » une amie qui me demande de l’aider à préparer le marathon de Paris en 6 semaines !!

Sucidaire ?

Audacieux ?

J’aimerais vous « lire » sur ce point car bien qu’ayant accepté d’aider cette « runneuse », je continue de m’interroger sur notre démarche et pour tout dire, je ne ferai pas Paris mais j’ai décidé d’adopter la même préparation pour me faire une idée (approximative) de l’état de forme dans lequel mon plan pourra l’amener jusqu’au jour « J ».

Les modalités du concours sont simples :

– vous avez jusqu’au jeudi 26 février minuit pour poster votre contribution sous forme d’un commentaire de l’article « Gagner 1 dossard pour le marathon de Paris avec Espritrunning ».

– l’article devra commenter le thème « réduction du risque et marathon de Paris » : je veux savoir ce que vous en pensez et pourquoi ?

– l’article qui me semblera le plus pertinent en matière de réflexion sera désigné comme gagnant.

Le règlement est simple : je sélectionnerai le commentaire qui me semble le plus complet et argumenté, qu’il soit pour ou contre ma démarche. Le vainqueur recevra un bon d’inscription qu’il devra retourner pour le 1er mars au plus tard. Bien entendu, ce dossard devra être utilisé et non remis en vente auquel cas il sera simplement invalidé…mais je fais confiance aux lecteurs de Runonline ! La sélection sera donc « subjectivement impartiale » car ce qui compte, sur Runonline, c’est le fond !

Soyez nombreux à me donner votre point de vue, positif ou négatif, cela m’est égale, c’est le débat qui m’intérresse…et encore merci à la Caisse d’Epargne et à EspritRunning de mettre en concours un dossard.

2 réflexions sur “Gagner 1 dossard pour le Marathon de Paris avec EspritRunning !

  1. bonjour

    je decouvre votre blog via runny.fr, bon je post mais pas pour gagner le dossard , car je prépare d’autres courses, mais je vais faire un post sur mon blog pour faire la promotion de votre sitecar un lot comme ca cela ne se refuse pas .

    a+

Laisser un commentaire

