Gagner un dossard pour le Marathon de Paris

Plus de 150 lecteurs en quelques jours mais pas de commentaires…donc je prolonge le concours jusqu’à samedi 28 fin de journée. Lancez-vous !
Go, go !

11 commentaires sur “Gagner un dossard pour le Marathon de Paris

Ajouter un commentaire

  1. Actuellement 1h32′ au semi mais le marathon n’est pas la meme course !!!

    dernier Marathon ( a Paris) en 3h27 mais 4 ans ont passés ??!!

    1. J’ai fait mon premier marathon sur un coup de tête en 2003. Je valais à l’époque 1h24 sur semi et n’ayant pu faire le semi de Paris pour lequel je m’étais préparé des mois à l’avance, j’ai décidé de m’inscrire sur le marathon. A l’époque, on pouvait encore s’inscrire 6 semaines avant !
      Résultat : 3h40 mais un grand bonheur…

  2. 3H27 EN 2008 je reste dans mes temps malgrés une crampe au 38ème.
    Beau marathon avec une ambiance et une arrivée digne d’un champion.
    Encore merci et bonne préparation pour 2010

  3. Mauvais souvenir du marathon 2009
    passage au semi en 1H36
    Abandon au 28eme km (tendinite genou)
    Il faut se remotiver !!!

    1. as-tu trouvé la cause de la tendinite ? ca va mieux désormais ?
      Moi, cette année, je fais l’impasse une fois de plus sur le marathon mais je me suis inscrit à l’Eco-Trail (50 km) ! une nouvelle aventure donc…

    1. Ah, ça va être différent cette année car je ne participe pas au concours et d’ailleurs, je ne sais pas si l’opération a été renouvelée ? tu es allé voir sur Esprit Running ?

  4. Comme Esprit Running est partenaire de la Caisse d’epargne qui est sponsor de la course
    il y a des chances que l’operation soir renouvelée

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

