Dossard pour Paris : and the winner is…

…Xavier !

Il y a eu très peu de post pour le concours mais peut-être que la lotterie aurait mieux fonctionnée. Ce n’est pas grave car je suis certain que Xavier fera un très bon usage de son dossard, en tout cas « je te le souhaite » ! Avec un temps de 3h27 et 1h32 sur semi, il y a de quoi faire quelques chose de bien : ça me fait plaisir de t’offrir ce dossard Caisse d’Epargne.

Je rappelle tout de même deux points essentiels du règlement : 1/ le dossard est pour toi et il n’est pas destiné à la revente ; 2/ il te faut un certificat médical d’aptitude à la pratique de la course en compétition. Je pense que tu réponds aux deux critères.

Je vais te transmettre le formulaire à remplir et à renvoyer à EspritRunning qui offre ce dossard : merci à eux et à la Caisse d’Epargne pour son engagement dans la course à pied. Pour cela, si tu peux me renvoyer un poste avec tes coordonnées mail.

Bon Marathon de Paris !

Laisser un commentaire

