Tu compenses quoi au juste pour courir autant ?

Voici la question en forme de pic que je me suis pris en pleine face il y a quelques jours…

Je ne sais pas ai-je répondu. Aussi sec.

Mais depuis j’y pense (à moins d’être décérébré, c’est normal) et malgré le fait de réfléchir, je ne progresse pas.

J’ai plutôt beaucoup de belles satisfactions : elles ont respectivement 17 années, 9 ans (dans 15 jours) et 6 ans et 8 mois !

Quand je coure, j’avance, c’est indéniable et au moins, c’est un truc concret.

Quand je coure, je réfléchis beaucoup sur ce que j’ai fait, c’est utile pour ne pas faire deux fois les mêmes erreurs !

Quand je coure, je suis biennnnnnnn.

Quand je coure, au moins je progresse. Dans tous les sens du terme.

THE END.

2 commentaires sur “Tu compenses quoi au juste pour courir autant ?

Ajouter un commentaire

  1. Sûr que s’il faudrait répondre de A à Z à cette question, on n’a pas fini d’en faire le tour… Mais je me reconnais dans ce que tu dis. Ce qui est frustrant, c’est quand le quotidien nous impose des contraintes qui rognent sur notre plaisir et, à la longue, sur notre motivation…

  2. Non ce n’est pas une compensation de courir!
    Courir est un moyen de prendre du recul par rapport à tout ce que l’on vit, de se faire du bien au corps et dans la tête, de se mettre dans les meilleures conditions pour vivre et profiter pleinement de tout ce que la vie a à nous offrir…

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

