Allison Stokke – Yelena Isinbayeva : performances à 20 ans

Allinson Stokke (USA) fait beaucoup parler d’elle, mais souvent en des termes peu élogieux (de la part de types libidineux dont les connaissances techniques en perche sont assez pathétiques). Pourtant, à y regarder de prêt, les performances d’Allison Stokke à 20 ans (son âge actuel) sont très correctes : 4m21 cette saison, comparées par exemple, aux performances réalisées au même âge par Yelena Isinbayeva (Russie) qui était de 4m60. Isinbayeva constitue une référence indiscutable et même si 40 cm séparent les deux athlètes au même âge, on ne pas nier le talent de Stokke…qui en plus a une plastique remarquable comme Isinbayeva et d’ailleurs et beaucoup d’autres athlètes !

Image 1

En réalité, la vraie question, c’est plus de savoir si Stokke émergera des classements US dans l’avenir alors que d’autres jeunes perchistes féminines réalisent également de très bonnes performances à l’image de Shade Weygandt (4m27 cette saison) âgée de 19 ans à peine.

A noter tout de même que comme Stokke, Weygandt utilise pleinement la toile et les sites communautaires pour diffuser ses photographies…car pour gagner en notoriété, tous est bon et surtout Internet.

Image 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :