Difficile pari…

23h56. J’avais dit que je serai raisonnable cette saison : plus de sortie le matin à 6h00, plus de journée de travail de 14h00, plus (+) de sommeil…mais je n’y arrive pas. C’est pourtant pas l’envie qui me manque mais le boulot de poursuit et à ce petit jeu, il me rattrape à tous les coups !

Fini donc les bonnes résolutions : j’ai repris les séances d’entraînement au réveil, y compris le fractionné. Mais faire autrement (c’est à dire rien ?!!) est impossible. J’ai en ligne de mire le vétathlon d’Ozoir et d’une façon (celle qui est sans bléssure) ou d’une autre (celle avec), je me préparerai.

Sur RunOnline, j’écris une pratique assez différente de la préparation à la compétition (raisonnable, équilibrée, pleine de bons conseils…) mais dans la vie, y’a ce que l’on dit et ce que l’on fait : et je fais comme je peux.

Bref, c’est la petite forme ce soir : j’ai soif en permanence, j’ai le genoux gauche endolori mais j’ai promis ici même il y a quelques mois de ne plus me plaindre alors chuttttttttt.

Laisser un commentaire

