What if…I’d never broken my cycle?

J’ai une affection particulière pour l’univers Marvel (comics) et particulièrement la série « What if ». Une série d’événements improbables dont on ne peut que supposer les conséquences dans l’univers impitoyable des super héros.

LokiEt que se serait-il passé si moi, je n’avais jamais brisée ma pédale lors du Vétathlon d’Ozoir ? Question improbable pour réponse improbable ? Oui, sauf que dans 3 jours, à Nemours, même si le parcours s’annonce beaucoup plus sélectif, j’aurais peut-être ma réponse.

A vrai dire, nous sommes nombreux à refaire le monde (et nos course !) dans notre tête. Finalement, des « What if, on en fait à la pelle » ! Voici les miens :

What if I had all my physical capacity when running La Corrida de Houilles in 2007?

What if I did not reduce my speed before the final sprint at the race of Plessy Trevisse, when I did my best ever 15 KM in 59 mn?

What happened if I did not had my tendinitis in 2008?

What if I had more courage to run the Grande Course des templiers this year?

What if…

Rendez-vous mercredi soir pour refaire la course de Nemours ?!

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

