Eco-Trail de Paris 2010 : le grand saut !

Pour certains, ce sera u petit pas mais pour moi, c’en est un grand : je suis inscrit à mon premier véritable Trail, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de l’Eco-trail de Paris – 20 mars prochain.

Départ à 10h30

Km 0 Départ : Domaine du Château de Versailles (78)

Km 14 Commune de Versailles (78)

Km 20 Commune de Vélizy-Villacoublay (78)

Km 33 Commune de Marnes-la-Coquette (92)

Km 36 Entrée dans le Domaine National de Saint-Cloud (92)

Km 46 Commune d’Issy-les-Moulineaux (92)

Km 50 Arrivée du Trail sur le Port de Suffren – Paris VII face à la Tour Eiffel (75).

Je n’ai plus qu’à me préparer et faire chauffer les running…J’espère que le travail d’endurance réalisé à VTT me sera profitable d’autant que je vais continuer dans ce sens et développer un travail plus spécifique comme je l’indiquais dans mon précédent post (ici). Le temps de préparer un plan à base course à pied, de VTT et de marche Nordique et je partage ça avec vous !

Un commentaire sur “Eco-Trail de Paris 2010 : le grand saut !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

