Gros week-end…

Mes semelles ont fumé ce week-end.

Ma douleur au tendon rotulien étant partie aussi vite qu’elle était arrivée, j’ai couru samedi matin, je sorti en VTT dimanche matin pour 35 km avant de terminer en soirée par un footing tranquille de 7 à 8 KM. Un gros week-end donc, après une semaine maussade, mais le coureur à pied est ainsi fait qu’il passe du rire au larmes, de la joie au doute en moins qu’il n’en faut à Hailé Gebreselassie pour boucler un marathon !

Tout semble donc repartir sur de bonnes bases pour la dernière phase de ma préparation pour l’Eco-Trail de Paris qui sera ponctuée d’une semaine de ski (de fond!) dans le Jura et de sorties en VTT avec côtes pour ne pas trop forcer sur les tendons d’ici le 20 mars…

Jusqu’à là, tout va bien.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

