Eco-Trail : test du sac à dos demain matin en urgence !

Petit problème depuis hier soir, ma veste rentre mal dans le Kalenji 5l. Du coup, Je fais un test avec le tout nouveau Mobex Sprint de Columbia demain matin. Tout rentre, je veux simplement voir les sensations car samedi, y’aura pas de place pour le bricolage…

5 commentaires sur “Eco-Trail : test du sac à dos demain matin en urgence !

Ajouter un commentaire

  1. est ce que je décèle la une ultime tentative de se rassurer à j-2 ? 😉

    Enfin bon je parle, mes affaires sont en vrac dans la chambre, et je ne sait toujours pas quelle tenue prendre ;(

    1. non, nada, niet, j’écoute et j’applique les conseils de Chirunning ! points de problèmes, je ferai corps avec la nature…
      Le sac est adopté et tu sais quoi, depuis jours, j’ai reçu mes Ravenous 44 2/3 donc, j’hésite à tenter le diable demain avec elles ?? a moins que je ne lui vendre tout simplement mon âme !

  2. Il fait beau temps demain, pull à manches courtes, pas besoin de veste !!! Enfin en Suisse…

    Allez tout de bon et QUE LE MEILLEUR GAGNE !

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

