Nouvelle enseigne Running à Paris ?

J’ai découvert une nouvelle enseigne à Paris dans le 12ème arrondissement de Paris, Porte Dorée : Team Outdoor.

Bon, le magasin à ouvert il y a plusieurs mois mais je ne le connaissais pas. L’accueil est très sympa et surtout, j’ai trouvé le choix des produits très sélectif et de bonne qualité : les chaussures de running route et de Trail sont très variées et souvent retenues en magasin après un test de l’équipe. Il faut dire que l’espace se trouve en bordure du bois de Vincennes, ce qui aide 🙂

Le jeudi soir, des veillées sont proposées à partir de 19h30 pour découvrir des produits et les tester. Ce mois-ci, la revue Trail Attitude consacre une interview d’Agnès Hervé, gérante de la boutique.

Une adresse à découvrir donc : go, go !

Un commentaire sur “Nouvelle enseigne Running à Paris ?

Ajouter un commentaire

  1. Le dernière fois que je suis monté a paris, la première chose que j’ai fait c’est aller chez eux !
    Le gas de l’accueil est super sympa, en plus d’être un bon testeur de produit. J’y serait bien resté la journée dans cette boutique.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

