Boeuf Paris – Coubron en solo

Bon, il faudra vous habituer à cette expression barbare en running mais je l’aime bien et comme ici, je suis chez moi…mais soyez toujours les bienvenu(e)s !

Donc, demain soir, j’ai décidé de terminer la semaine en fête car je commence ce week-end mon plna de prépa pour le VCC : je prendrai donc mon sac et hop, back to home par le canal de l’Ourcq. Rien de terrible puisque ça va représenter 17 à 20 Km selon que je pars vraiment de Monceau ou que je me rapproche un peu histoire de pas m’enfumer avec les gaz d’échappement.

J’ai calculé sur Map my run une élévation de 121m (ça c’est de D+ !).

Laisser un commentaire

