Boeuf Paris (Stalingrad) – Coubron : 20 bornes !

Fabuleux ! La balade de Stalingrad jusqu’à Coubron (93) par le canal de l’Ourcq est belle, même si quelques passages à auteur de Bobigny sont décevants (détritus en tous genres…). Hier, il faisait beau et j’ai effectué le trajet sous une lumière orangée très agréable, malgré un vent défavorable sur tout le parcours très contraignant +/- 50 KM.

Par contre, je partais pour 17-20 KM cool en me disant que je ferais sans doute plus 17 que 20 et non ; pas du tout !

J’ai mesuré un 19,9 KM sur mon Suunto et 1h48 KM ; mon GPS Garmin prenant le relais en ville pour me guider un peu car à Aulnay-Sous-Bois, je suis sorti pour rentrer dans Livry-Gargan et rentrer : y’avait sans doute plus cool à faire mais c’était vraiment bien. Je pense faire cette sortie une fois par mois histoire de travailler l’endurance. Pas plus car le sol est du bitume en majorité et contrairement à Fred de Wanarun, j’ai moi de plus en plus de mal à retrouver mes sensations sur le dur depuis que je m’entraine pour le trail.

Bref, ce fût une belle soirée de fin de semaine et la preuve visuelle que la banlieue Est de Paris a des côtés très sympa à découvrir en marge de la ville. Ce fût aussi le début de la route pour le Verdon…

Laisser un commentaire

