Annulations en chaîne…

Moi qui avais décidé de tester ma vitesse sur un 10 Km, j’ai été obligé de me rabattre sur une bonne grosse de séance de seuil ce week-end puisque la course de Serris a été annulé : je n’en connais pas les raisons et de nombreux sites web n’en étaient visiblement pas informés…la prochaine fois, j’appellerai la veille pour vérifier !

Bref, ce sont des aléas avec lesquels il faut composer mais ma frustration était grande ce matin et j’ai regretté amèrement de m’être levé à 6h00 pour trouver une affiche sur le site de la course informant de son annulation aux participants qui se présentaient.

Le tout s’est donc terminé avec 1h30 de sortie sur les bords de Marne et 2,4 L d’eau évacuée pendant cette séances ! et oui, j’avais pris le soin de me peser ce matin et à mon retour, j’en ai fait de même (68,6 Kg contre 66,3 Kg). Tout ça obtenu avec 25 mn + 2 x 10 mn (à 14 km/h) + récup 5 mn + 15 mn de côtes + 25 mn de footing pour le retour au calme.

La veille, c’est l’entraînement des écoles d’athlé, poussins et benjamins du Club de Chelles qui était lui aussi annulé sans que je ne reçoive l’information alors que j’entraîne bénévolement…

Décidément, quand l’information ne circule pas, rien ne va…

Un commentaire

Laisser un commentaire

