Sur Internet et plus si affinité

J’ai ouvert les pages de RunOnline en 2006 avec un objectif bien précis dont je parlerai un jour, mais il n’est pas encore venu. Une chose est certaine, je n’ai jamais écrit dans l’idée de rencontrer d’autres personnes, ou alors pour partager des conseils et des expériences via nos blogs interposés.

Seulement voilà, il arrive parfois, même au plus solitaire des coureurs de rencontrer d’autres coureurs et de se dire que l’équipe, c’est aussi un truc cvraiment sympa…le verdon me l’a gentil démontré.

J’ai annoncé que je participerai aux Templiers pour partager un de ces rares moments d’efforts, de solidarité et de franche camaraderie avec Mickaël (il est ), puis l’Ami Ricore est venu nous rejoindre (il est ici) et enfin hier, c’est Johan qui a cédé à notre lobbying d’une rare efficacité (il pointe ici).

Ça, c’est un peu la grande aventure façon Lautner ! va y avoir du spectacle, des moments de bravoure, des moments de panique, des moments de joie…des rires (et aussi plein de trucs qu’on ne sait pas encore) : et bien cela, c’est ce que je découvre avec RunOnline et qui n’était pas prévu : j’aime.

Alors du coup, moi, je révise pas que mon plan de préparation d’automne 2010 mais aussi celui de 2011 qui me conduira tout droit vers mes 40 ans. Je pensais faire pour l’occasion un grand marathon mais voyons plus grand, soyons fous : je me vois désormais dans un mini bus façon « Scoubidou » plein de trailers en route vers la grande course des Templiers.

Ça, ce serait vraiment un bel anniversaire…

Publicités

6 commentaires sur “Sur Internet et plus si affinité

Ajouter un commentaire

  1. …Et « on » ou du moins « je » serais là en 2010 pour les Causses et en 2011 pour le grand festival des Templiers (mon objectif aussi) !!!! ENJOY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :