Planning de rentrée Automne – Hivers 2010

Le 1er chapitre des vacances 2010 est désormais écrit et je dois dire qu’il a assez largement été marqué par les sorties en pleine nature dans l’Hérault. Je suis donc rentrée en terre francilienne avec une belle forme et l’envie de penser à mon planning de rentrée.

Etant donné le planning de travail à l’agence (au boulot !), la question est assez vite réglée car la rentrée est chargée et je vais devoir m’économiser pour mes principaux rendez-vous, le principal étant le marathon des causses, avec mes camarades de trail !

Pour la reprise, j’ai choisi Paris-versailles (de la route saperlipopette !!) car je ne pourrai pas me rendre au Défi du facteur avec mes amis du TTT (ici)…bon, en même temps, j’ai peut-être une chance de croiser Fred de Wanarun sur du Macadam !?

Reste maintenant à définir le plan de préparation pour chaque épreuve et je dois dire que la Sainté me pose quelques questions en matière de kilométrage et de préparation spécifique (dois-je me préparer sur des sorties nocturnes ? quel kilométrage hebdo ?) pour lesquelles je suis preneur d’expériences !

Dans une semaine, c’est direction Saint-Malo pour 7 jours et pas mal de sorties le long du littoral.

PLANNING DE RENTREE

Paris-Versailles 26 Septembre 2010 16 KM
Marathon des Causses 23 octobre 2010 41 KM
SaintéLyon 5 décembre 2010 68 KM
3 commentaires sur “Planning de rentrée Automne – Hivers 2010

Ajouter un commentaire

  1. Salut,

    J’ai passé quelques jour à St Malo en début d’année. Il est facile de rejoindre le GR qui passe passe sur la plage, et après c’est une jolie monotrace qui longe les cotes. Il y a de quoi faire des bonnes sorties longues.
    Plus de la vitesse/seuil sur les longues lignes droites de long de la plage. En plus s’il y a du monde sur la promenade du bord de mer ça te préparera très bien pour Paris Versailles 😀

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

