La folle semaine Thalasso-running !

C’est parti pour une semaine de papouilles et d’entraînement à St-Malo. Une semaine de soins en Thalassothérapie couplée avec mon début de préparation pour le Marathon des Templiers 2010.

Bon j’avoue que j’ai beaucoup de chances car ce genre de semaine, c’est une vraie cure de jouvence pour mes petits muscles après une première partie de saison assez honorable marquée par l’Eco-Trail de Paris en mars et le Trail du Verdon en juin.

Je termine cette première étape 2010 avec la satisfaction de ne pas m’être blessé, et même d’afficher une forme qui me semble ascendante – faudra toutefois refroidir un peu les tendons d’achille car ils ont tendance à être un peu douloureux ces dernières semaines. Le résultat sans doute des tongues portées brusquement toute la journée car j’ai déjà ressenti cela les années précédentes.

Ce soir, pour le premier jour de soins, je suis offret une petit sortie sur le GR 34 en direction de cancale de 15 Km : sympa mais un peu trop coupé par des zones privée qui font rejoindre à plusieurs reprises la route départementale 155 ! Il faut attraper le sentier qui longe tout simplement la promenade de bord de plage à St-Malo puis suivre les balises (traits rouge/blanc) en direction du Mihinic, la pointe de la Varde, la pointe de Rothéneuf…en faisant demi-tour au havre du Lupin, cela représente 15 KM jusqu’aux Thermes Marins de St-Malo. Ce parcours représente une partie du Semi-Marathon Cancale/St-Malo qui se déroule en juin.

Prochaines sortie : jeudi, marche nordique / vendredi, sortie sur le GR 34 de 30 KM…ensuite on verra.

3 commentaires sur “La folle semaine Thalasso-running !

Ajouter un commentaire

  1. Ca c’est des vacances !!!! Tu vas être affuté pour le marathon des Causses avec Mickael … je ne chercherais même pas à vous suivre les 5 premiers km !

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

