Mes jambes me le rendront bien…

Pendant que certains se préparaient pour les grands RDv de la rentrée, que d’autres faisaient des reco en montagne comme mon « AmiRicoré« , Doune qui nous est rentré d’Asie…sans parler des compétitions de Johan et Mike, moi, j’ai fait une thalasso sans complexe !

La reprise est un peu délicate depuis le début de la semaine dernière mais je gère avec prudence, notamment le retour au fractionné que j’ai un peu délaissé depuis quelques semaines. Le premier RDV, comme je l’ai annoncé, sera Paris-Versailles mais ce ne sera qu’une étape car le véritable RDV, c’est le marathon des Templiers.

D’ici là, je reprends les bonnes habitudes et j’ai rangé mes habits de curistes…

A noter pour les amateurs de pratique minimaliste que la thalasso offre son lot de sensations fortes !

4 thoughts on “Mes jambes me le rendront bien…

    1. Le truc, c’est le string que tu portes pour les affusions manuelles (massages)…je t’accordes qu’il y a peu de tissu et le moment de le passer est toujours une épreuve pour ne pas le mettre du mauvais côté. Cela m’est arrivé il y a deux ans et j’ai vécu un grand moment de solitude lorsque la jeune fille qui entrait pour me masser est ressortie en me demandant de bien vouloir le retourner – je trouvais aussi ça étrange d’être si « découvert »

  1. Ah, le magnifique string jetable… J’ai déjà eu à faire à lui une fois, je m’étais senti un peu con sur le coup ! Surtout que j’avais commencé à le mettre à l’envers également mais heureusement je m’en étais aperçu tout seul. Mais une fois le massage débuté, on l’oublie et on se détend… le bonheur !
    Bonne reprise !

Laisser un commentaire

