TDS 2010 : ceux que je suivrai…

A l’heure où bon nombre d’entre nous établissent des pronostics sur le vainqueur de l’UTMB 2010, je voulais dire à deux compétiteurs de la TDS que mes pensées seront avec eux pour cette superbe aventure :

Bruno, d’Ultrawayoflife fera sa première TDS. J’espère que tu trouveras sur les Traces des Ducs de Savoie le plaisir, les rencontres et l’aventure intérieure que tu vas chercher !

Agnès Hervé, gérante du Team Outdoor à Paris et seconde féminine de la TDS 2009. Une belle carte à jouer cette année !

Voilà, j’attendrai avec impatience le débiefing post-course : pour Bruno sur son blog et pour Agnès, il me sera plus simple de passer à la boutique pour discuter un peu !

Bonne chance à vous deux !!

3 commentaires

Laisser un commentaire

