Le slam du Trailer dans la vraie vie…

…ou plutôt, le slam de la « traileuse ». J’ai reçu ce commentaire d’Agnès et j’ai envie de la partager car  du texte à la réalité, il n’y a qu’une petite foulée…

« j’vais te dire… c’est là ou tu vois tout l’avantage de n’avoir qu’un demi-neuronne… la tête ne cogitant pas, seuls le coeur et les gambettes commandent!!! alors le coeur te dit « t’épingles le dossard » ce que tu fais, les yeux à demi fermés car privés de sommeil pendant plus de 24h, « tu fais taire le bide et son ras le bol des pates et tu vas profiter des chemins! »… les gambettes suivent… ou ne suivent pas d’ailleurs!!!! car tu te prends une grosse mine par les deux miss devant, mais le coeur est content de l’avoir fait quand même… :) c’est aussi ça le trail… et puis c’est de l’expérience engrangée, des erreurs qu’on ne referra pas… » dixit Agnès, 3ème féminine d’un improbable UTMB 2010.

Merci et bravo car moi, je l’ai faite en rêve cette course 2010 et je me suis réveillé tout groggy…

Laisser un commentaire

