La runnosphère s’est-elle trouvée une Prêtresse ???

Tout droit venue de…je ne sais où en fait ? Elle a déboulé depuis quelques mois sur nos blogs à coups de commentaires et suggestions puis, nous nous sommes croisés et depuis, je ne lis qu’elle partout : chez Djailla, U-Run, et bientôt notre revue 5 étoiles Zatopek !

Qui es-tu Clara ?

Il y a dans la progression et le buzz de Running Newbie (ici) un truc encore plus fort : la facilité avec laquelle tu es rentrée dans nos discussions et maintenant, tu imposes le train avec tes « collectes » !?

Il y avait à mon sens une place (trop) vide au sein de la communauté qui est désormais en passe d’être occupée et va, je l’espère insiter d’autres « runneuses » à sortir du bois (pas de celui de la veillée évidement) !

Go, go, féminisons un peu tout ça. A te lire, je suis convaincu que cela apportera une dose de fraîcheur tellement bonne.

10 réflexions sur “La runnosphère s’est-elle trouvée une Prêtresse ???

    1. et puis au moins, on ne sera plus 13 membres du TEAM TTT, j’avais l’impression que ce chiffre était un peu le chat noir du moment…

      Une 14e serait une très bonne idée.

  1. Ben… Merci beaucoup, c’est vraiment trop d’honneurs!
    Effectivement je viens de… nulle part (du monde universitaire en fait), mais j’aime tellement écrire et tellement courir que je me suis lancée dans le blogging sportif à corps (un peu trop) perdu.
    J’ai découvert une communauté de bloggeurs-runners super ouverte, les gens s’encouragent les uns les autres, il n’y a pas de compétition malsaine, c’est un état d’esprit que j’adore. En plus on se rencontre en vrai au lieu de rester derrière notre écran !
    Je suis très étonnée de ce petit « buzz », comme tu dis (enfin, tout est relatif!), c’est sans doute parce que je suis une fille 😉 dans un monde majoritairement masculin et que je mélange la course à pied, l’ethnographie et des récits personnels… En tout cas c’est un vrai bonheur !

  2. La runnosphère devient de plus en plus une secte, puisque maintenant, nous avons notre prêtresse.
    Et apparemment, elle arrive à convertir beaucoup de monde à cette religion… Bravo Clara!

Laisser un commentaire

