Running Newbie : oui au Taillefer Trail Team !

Hier soir, après une cérémonie extrêmement solennelle dans le bois de Vincennes (c’était la Veillée du Bois !) entre 10 et 16 KM/h, Running Newbie, alias Clara, Universitaire, fille de (…) et RunOnline, alias Fabrice, consultant, fils de (…), a accepté de prendre et de faire siennes les couleurs du Taillefer Trail Team, en présence du Coureur du Chablais, désormais témoin de cette union.

Mes amis de la meute du TTT, nous comptons désormais notre première féminine : WELCOME WITH US !

19 commentaires sur “Running Newbie : oui au Taillefer Trail Team !

Ajouter un commentaire

  1. doit-on dire pour être exact qu’elle a un peu hésiter ? 😀

    Ça fait bien plaisir un peu de présence féminine dans le Team…. Bienvenue à elle, je suis sur qu’elle s’y sent déjà comme à la maison.

      1. alors là, c’est petit… en plus, on en a pris 8 au final et j’ai arrêté de jouer après 35 minutes 🙂

    1. @L’Ami : tu peux envoyer du M rose à Clara et y’a Doune qui en voudrait un rose mais lui, ce sera plutôt du XXL…mais tu avais peut-être envisagé d’en faire d’aussi large ??? sic.

  2. C’est un immense honneur !!
    Le plus drôle étant que dans l’interview pour Zatopek (écrite il y a déjà un mois), je finis en parlant d’une virée dans les Alpes… prémonition ?

    (Je complète: fille d’un Limousin exilé en Haute-Savoie et d’une Lorraine exilée à La Rochelle 😉

  3. PS: Je n’ai pas hésité… mais toutes les grandes décisions ont besoin d’un petit temps de réflexion! 😉 Disons que je n’ai jamais encore fait de trail… Et j’imagine qu’il y a des filles qui en font déjà depuis un bail ! (Oui, elles ne sont pas prêtresses, mais quand même.)

  4. Je chausse du 2 ! ^^
    (Nan, en fait, du 38. Mais hier pour la Mizuno j’étais dans du 39 et Agnès — mon modèle absolu juste avant Jannie Longo — avait l’air de dire qu’il valait mieux que je sois un peu large que serrée.)

  5. Michael m’avais montré le T-shirt rose la semaine dernière, et je me demandai qui pourrait le porter!
    Signe prémonitoire!
    Bienvenue à Clara. 🙂
    A elle maintenant de nous recruter d’autre féminines ! 😉

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

