Mon Plan pour la Saintélyon

Et ouais, j’ai un peu discuté après la table-ronde avec un médecin du sport à la Direction régionales de la jeunesse, des sport et de la cohésion sociale de Pays de Loire. Il trouvait bien ambitieux d’enchaîner Templiers et Saintélyon à un mois d’intervalle.

Après notre discussion, j’ai révisé le plan d’entraînement que L’Amiricoré à partagé avec nous, histoire de l’aménager pour moi : ce plan intègre la récupération post Templier, ma capacité à gérer le sommeil avec le boulot pendant cette période et donc, la charge de travail préparatoire que je pense être capable d’encaisser sans blessure.

2 réflexions au sujet de « Mon Plan pour la Saintélyon »

  1. Salut Fabrice,

    ça me plait bien comme plan avec l’intégration de 45/30 entre autres …

    Par contre une vma de 17km\h pour toi c pas un peu pessimiste ?? !!! Je dirais plutot 19km\h !

    • @ L’Ami : tu es trop bon. Elle n’en est pas loin en effet mais je ne la tiens pas assez pour le prendre en repère. Et puis je trouve que déjà, ce sera bien entre les Causses et la STL si je peux travailler sur la base de 17 !!

Laisser un commentaire

