A moi Ste Catherine !

J’entends déjà ceux qui me diront « tu as perdu la raison ! », mais en ai-je seulement jamais eu une fois ? « tu va te blesser », ça je connais et j’ai expérimenté donc, même pas peur… »tu le regrettas ! », jamais je n’ai regretté une seule de mes courses car le plaisir et le bonheur sont ailleurs que dans la perf’…bref, j’ai décidé aujourd’hui de rendre visite à Ste Catherine !

Départ minuit le 5 décembre pour…44 KM et une SaintExpress que je ne pouvais pas laissé passer car c’est la première !

  • 44 km
  • 60% de chemins pour 40% de bitume,
  • 800 m de dénivelé positif pour 1300m de dénivelé négatif,
  • Point culminant à 824m d’altitude,
  • 3 ravitaillements
  • 6 points de chronométrage

J’ai fait une demande officielle pour basculer sur ce format qui sera moins compromettant pour moi mais je n’ai plus de courbatures après 4 jours et je pense qu’avec de la sagesse, je peux gérer le 44 ! ce point étant prévu au règlement, il ne devrait pas poser de problème j’espère.

Par ailleurs, j’ai fait acte de candidature pour rejoindre le Team core PETZL qui testera à l’occasion de la STL les TIKKA2-ZIPKA2. J’espère avoir la joie de vous annoncer une nouvelle dans les jours prochains.

12 commentaires

  1. Je commence un peu a te connaitre mon kiki, et je dois avouer que c’est un choix trés trés judicieux, ce format de course devrait parfaitement te convenir, tu va te faire plaisir puissance XXL c’est obligé 🙂

  2. Sage decision ! C’est une course qui devrait bien te correspondre !
    Merci de venir titiller mes vieux demons… je vais essayer de resister à la tentation de t’y retrouver.

    • Tu remettrais pas ça ? Une petite virée avec THE Coureur du Chablais ??? Moi, j’ai replongé car c’est juste du plaisir.
      Viens donc taper un petit chrono et un podium !!!

  3. Alors le Team core PETZL ?

    J’ai fait également acte de candidature et je ne vois rien venir!!!

    Sinon bravo pour ton blog. RDV sur la Saintexpress !

Laisser un commentaire

