Lettre à Monsieur Salomon

« T’es un vrai gamin avec tes chaussures de sport tu sais… » voilà ce que m’a dit un pote à qui je parlais avec enthousiasme de mon test des XR CrossMax Salomon, jeudi soir à la boutique Team Outdoor. Ca m’a fait réfléchir et je me suis dit qu’un enfant aurait sans doute écrit à « Monsieur Salomon » pour lui dire ceci :

10 commentaires sur “Lettre à Monsieur Salomon

Ajouter un commentaire

  1. Fabrice, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi…. Monsieur Salomon, George de son prénom, est décédé mardi 5 octobre 2010 à l’âge de 85 ans. (paix à son âme)

    Autrement dit, ta lettre ne trouvera pas destinataire, à moins que tu ais fait une copie au papa noël ….

  2. @Doune: il y avait un p’tit clin d’oeil candide au fondateur en effet 😉

    @lamiricore: tu sais avec internet, plus besoin de courier !

    @cailloj: ben oui tu as raison, les enfants ont un certain savoir faire lorsqu’ils demandent quelque chose…

  3. On est tous de grands enfants, et c’est toujours bon de croire au père Noël..
    Espérons que le « Père Salomon » tombe sur ta lettre et exauce ton souhait! 😉
    tu me diras si ça marche, si oui,
    moi, il faudrait que j’envoie une lettre a Mr Garmin avant le 25 decembre..on sais jamais… 🙂
    Le dessin est de toi?

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

