Plan Saintexpress

J’ai débuté à 6 semaines de la course un plan allégé pour arriver au 5 décembre dans de bonnes conditions. Je me suis beaucoup inspiré pour le faire des conseils de Vincent Delbarre en l’adaptant à ce que je pense être capable de réalisé d’ici là avec mon emploi du temps.

 

3 commentaires sur “Plan Saintexpress

Ajouter un commentaire

    1. En fait, le test est prévu de longue date, donc rien de spécial pour la STL mais je me dis que je pourrai sans doute obtenir des infos précieuses pour le rythme de ma course. Ce sera un test complet avec mesure VO2 /VMA réalisé à l’Institut du Coeur et de l’Effort à Paris.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

