Mulebar Cherry Bomb gel


J’ai testé ces derniers temps plusieurs produits énergétiques de l’effort chez Overstim.s, Punch Power mais pas encore de Mulebar. Tous ces produits m’ont été recommandés pour essaie par la boutique Team Outdoor (Paris 12e), le principe étant pour moi de trouver le produit qui me convient le mieux, c’est à dire : efficace sur le plan de l’apport d’énergie rapide et facile à tolérer par l’estomac.

Donc, hier matin, je suis partie dans les bois et après 15 Km de course, j’ai absorbé une barre gel Cherry Bomb : le goût (c’est très personnel) m’a semblé particulièrement agréable et la texture facile à avaler ; la cerise est très présente, tout comme le fructose et il y a un arrière goût…je dirais de prune. Je n’étais pas en baisse de régime (moin de là !) donc difficile de dire si l’apport a été efficace mais je valide cette « barre liquide » pour la SaintExpress car elle est très facile à prendre en courant avec un peu d’eau et sa praticité est idéale (languette découpée). Deux Mulebar iront donc rejoindre mes Tucs et ma barre Amande Punch Power le 4 décembre prochain.

Composition : Jus de cerise concentré bio, sirop de riz brun bio, sirop d’agave bio, cristaux de sel d’Himalaya – sans colorants ni conservateurs…presqu’une poésie.

Sylvain Bazin va également tester ce produit lors de la Saintélyon – son post de présentation du produit est ici.

5 commentaires

  1. je dois les tester tout prochainement aussi… j’espère avant la SainteLyon.

    @l’ami du petit dej’ : effectivement, le buzz autour du produit est un truc de fou !

Laisser un commentaire

