Team outdoor : le cadeau surprise de Salomon

Vous vous rappelez peut-être du test énooorme en avant-première dans une boutique running in France de la XR Cross Max de Salomon. Une soirée haute en qualité avec Salomon et Gore, une boutique pleine à craquer…

Vous vous souvenez peut-être de mon débriefing, très enthousiaste, après la sortie de 50 mn dans le bois de Vincennes sur terrain mixte…un premier essaie bien entendu, mais extrêmement agréable au niveau des sensations.

Enfin, vous vous souvenez peut-être (c’est bon pour la mémoire !) de ma lettre ouverte à M. Salomon

Avant-hier soir, je reçois un mail d’Agnès, de Team Outdoor, m’indiquant qu’un carton Salomon est arrivé à la boutique : La XR Cross Max est dedans ! Pourquoi ? Comment cela est-il devenu possible alors que ça ne l’était pas 3 semaines plus tôt ??

La Veillée les amis…l’enthousiasme est contagieux et il donne parfois envie de dépasser les contingences matérielles. Et puis il y a le business aussi ! Quand on a la chance de disposer d’un modèle hybride, sans doute un des plus prometteurs actuellement, ça vaut le coup d’écouter la voix…du bois.

je précise, ce n’est pas un prêt ou un test, c’est une acquisition ! Car quand on aime…

Non le cadeau est ailleurs, il est dans ce petit effort discret qui rend les choses possibles.

Par ce qu’après tout : Salomon n’attend pas après un fou furieux comme moi qui collectionne les running comme d’autres les petits soldats ou les timbres poste ; le Team Outdoor réuni toujours plus de coureurs à chaque veillée et c’est simplement par ce que le conseil y est bon et que cela se sait au sein de la communauté des coureurs à pied…

Alors comme je le disais dans mes deux derniers posts consacrés à la Veillée du bois : on savait déjà qu’il y a une bonne fée tout prêt du bois, on sait désormais que le Père Noël n’est pas très loin non plus…

Merci à Agnès et à Salomon.

Rendez-vous à la STL !

 

PS. Je reviendrai sur ma rencontre avec Greg, Noostromo et le test de l’Adrenaline Brooks !

17 commentaires

  1. Ils ont été rapides à finaliser le produit ! 😉
    Merci Mister S.!
    Te reste plus que quelques jours pour qu’elles se fassent bien à tes petits peutons pour ne pas connaitre de déconvenue sur la Saintexpress!

  2. @tous : je pense que ce nouveau modèle était bien plus abouti qu’on ne le pensait lors du premier test mais il y a aussi la logistique. L’effort et le geste sont appréciables !!! Mes petits pieds en frétillent.
    Un dernier point, on parle beaucoup des tests à la Veillée mais il y a aussi les rencontres et les conseils échangés et en ces périodes de préparation, c’est très très utile de pouvoir bénéficier des conseils de coureurs expérimentés.

  3. Je savais bien qu’il existait le père noël !!!

    Tu vas t’éclater comme un fou avec ça, et vu la photo du blog de Greg, on sent que tu es fier de les porter ces Salomon..Et je te comprends…Trop jaloux !!! 😉

  4. Belle histoire que celle de tes Salomon, les choses arrivent pour celles et ceux qui veulent bien y croire !
    Serait-ce le modèle 00 ??? Qui sait la prochaine fois, Salomon te contactera directement pour tester leur matériel !! Les personnes enthousiastes sont toujours appréciées !! 😉

Laisser un commentaire

